• Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine et Corse ou à Monaco.
  • L'acheteur peut, à sa demande expresse, obtenir l'envoi de la facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en faisant simplement la demande au vendeur par écris ou email.
  • Pour permettre d'expédier à l'acheteur les produits commandés, la société Estelline– estelline.fr a choisi de travailler en priorité avec la POSTE et ce afin de déduire les temps de transport entre la commande et la livraison des produits commandés.
  • L'acheteur est livré à son domicile par son facteur d'un DISTINGO SUIVI et le reçoit dans sa boîte aux lettres. La LETTRE SUIVIE est un envoi dont la tracabilité est disponible grâce à son numéro à 13 caractères (laposte.fr) – Problèmes de livraison : L'acheteur est tenu : – d'appliquer la procédure LETTRE SUIVIE (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du préposé de la Poste (constat 170). – de signaler ces incidents à la société Estelline– estelline.fr par l'intermédiaire de son Service clients en ligne ou par téléphone au 06.66.07.99.76 dans les deux jours ouvrés suivant, et ce en exposant les dites réclamations ou réserves. Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus, aucune réclamation de l'acheteur ne sera acceptée. – Problèmes de qualité ou de conformité : En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l'acheteur doit formuler sa réclamation dans deux jours ouvrés suivant la signature du bordereau de distribution.
  • Les réclamations doivent être adressées par l'intermédiaire de son Service clients en ligne ou par téléphone au06.66.07.99.76, et doivent comporter : Les coordonnées de l'acheteur Le numéro de facture concerné Les références du produit Les motifs de la réclamation Le numéro de Distingo Les produits devront être retournés par l'acheteur dans un délai de sept jours ouvrés à compter de la date de livraison. A défaut, la société Estelline– estelline.fr ne procédera à aucun échange ou remboursement des produits ainsi commandés.
  • Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à vos frais à la société Estelline– estelline.fr dans son état et emballage d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires dans un parfait état de revente.
  • Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l'acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.